Besoin de plus d’infos?
Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au +32 473 49 15 67
Quelle est la distance entre l’aéroport de Charleroi et le parking?
Il faut compter 10 min de navette suivant la circulation.
Le service de navette, en quoi consiste t-il?
Cela comprend le trajet aller (parking vers aéroport) et retour (aéroport vers parking) avec votre véhicule.
Quel est l’horaire de la navette?
Nous sommes disponible 24h/24, 7 jour/7. L’horaire est confirmé après la réservation.
Quels sont les moyens de paiements?
Par liquide uniquement lors de votre arrivée au parking.
Comment réserver?
Vous pouvez introduire une demande de réservation online par ici. Vous recevrez un e-mail pour confirmer votre réservation (il faut patienter quelques heures car c’est traité manuellement).
Quand réserver?
Minimum 24h avant votre départ (idéalement 48h si jour ferié). Vous recevrez un e-mail de confirmation quand la réservation a été prise en compte. Si vous avez fait une réservation en urgence, il est indispensable de prendre contact par téléphone pour confirmer que la réservation a bien été reçue.
En période de forte affluence, il est possible que notre parking soit complet. Une réservation plusieurs semaines à l’avance peut être utile.
Je n‘ai pas reçu l’e-mail de confirmation, que dois-je faire?
Il faut compter entre 24-48h pour le recevoir car c’est traité de manière individuelle. Passé ce délai, vous pouvez prendre contact par e-mail (david@idparking.be) ou notre numéro de téléphone dans la rubrique contact en précisant la date de votre 1ère demande de réservation.
Si vous utilisez une adresse email Yahoo, il est possible qu’il soit considéré comme un SPAM et bloqué par le serveur Yahoo, il est impératif d’utuliser ce formulaire: http://www.idparking.be/reservation-yahoo/
Quel itinéraire pour trouver le parking?
De Bruxelles et Charleroi: monter sur le ring de Charleroi prendre N90 direction Fleurus. Sortie Farciennes, suivre direction Châtelet, 3ème feu à gauche, rond point direction Roselies, rue des monts 50m à droite.
Le parking est assuré?
Bien entendu, nous disposons d’une assurance exploitation.
Doit-on garer nous mêmes le véhicule?
Les véhicules sont garés uniquement par nous. Ils sont mis à disposition pour partir facilement (sans manœuvre) au retour. Vous évitez des dégâts occasionnés par d’autres clients.
Faut-il prévoir des frais supplémentaires?
Oui depuis novembre 2023, l’aéroport de Charleroi a supprimé toutes possibilités de déposer des passagers gratuitement.
Vous serez donc déposés au P1, aux pieds des ascenseurs et il vous sera demandé de payer le ticket lorsque vous serez déposés et récupérés. 4€ pour l’aller + 4€ pour le retour.
Si vous prolongez le délai d’utilisation du parking (voir tarifs). Le siège rehausseur enfant est gratuit.
Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au +32 473 49 15 67